Dugi otok
Dugi otok est un environnement qui vous offre de grandes possibilités et la jouissance des phénomènes naturels qui ne peuvent être trouvés sur d'autres îles de la côte croate. Le nom de l'île de parler de sa longueur d'environ 50 km, tandis que sa largeur à certains endroits ne dépasse pas 2 km. Le côté sud de l'île est connue pour son parc naturel Telašćica et à proximité des îles Kornati, tandis que la partie nord de l'île (où des appartements près de Zmaj) se caractérise par de belles plages.


Parc naturel Telašćica
Visitez le Dugi otok, à pied déjà mentionné Parc nature Telašćica est inévitable. Park propose 3 phénomènes naturels - baie Telašćica qui peuvent être atteints en voiture en payant l'entrée. La baie est un des plus grands et des plus beaux ports naturels de l'Adriatique. Hides 6 îles et récifs, 25 baies et 69 km de côtes. Si vous aimez la marche, le chemin de cette partie de l'île ne manquera pas. Un autre phénomène naturel sont les rochers qui s'élèvent jusqu'à 200 m au dessus du niveau de la mer et la grande garde la partie sud du parc. Outre la marche à la troisième parcs phénomène - boue d 'Mir' salt lake sera en mesure de présenter un invité fréquent des zones de l'île - ânes pacifiques.


Plage Sakarun
Près du village de Veli rat, non loin du dragon de l'appartement, se trouve une des plages de sable la plus populaire dans le comté de Zadar - Sakarun. Longueur d'environ 800 mètres et l'extrême superficialité de la mer, la plage et son sable blanc sont idéales pour la baignade avec des enfants.
Phare Veli rat
Aussi appelé Lanterna, cette magie dates phare de la 1849e année, est de 42 mètres de haut et est le plus haut phare de l'Adriatique. On croit que ses couleurs jaunes jaunes raison distinctifs qui ont été utilisés comme liant pendant la construction. Recommander la baignade dans la magnifique côte qui entoure le phare et les peaux pâles petites plages de sable ainsi que de regarder le coucher de soleil sur l'horizon qui ne peut pas voir la fin. Les scènes sont spectaculaires - sans aucun doute.
La grotte Strašna peć
Il est situé près de la ville de Savar, juste sur le chemin du parc naturel du parc. La grotte est ouverte et décorée pour les visiteurs, donc si vous vous dirigez vers le côté sud de l'île, n'oubliez pas de visiter cette belle Mère Nature à la main. Pour ceux qui n'aiment pas les longues promenades, l'accès en voiture est prévu le long de la route de gravier, mais nous recommandons une promenade de plus de 45 minutes de la route principale. La grotte est la tradition créée par vieille histoire du monde, donc parmi les roturiers de Dugi otok mythe connu:
'Une fois que les fées ont décidé de couper Dugi otok en deux. Intersect sont difficiles toute la nuit, mais en fait les précurseurs aube et déjouer leurs intentions. Donc, Dugi otok est resté dans son ensemble, et la grotte est resté rappel actuel de la tentative futile.'
Plages et criques
Pour les aventuriers et les explorateurs, Dugi otok est un endroit spécial. La mer bleue claire vous attend à chaque partie de la côte de l'île, qui offre d'innombrables baies, plages et ports, est un paradis pour les amateurs de voile et de plongée. Saviez-vous que sur l'île il ya un trou visible sur la surface de la côte, que les habitants appellent l'oeil du Dragon? L'oeil du dragon est situé dans la baie Brbiščine, situé sur le côté sud-ouest de l'île. Le terrain est plein de grottes et un endroit populaire pour la plongée. Sous la surface s'étend trente pieds de long tunnel à 6-9 mètres de profondeur, et une partie se termine dans un trou qui mène à la surface - L'oeil du dragon.


Dugi otok offre de nombreuses possibilités de loisirs à travers plusieurs...